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Compte rendu de la réunion du 21 janvier 2011
Compte rendu de la réunion du 21 janvier 2011 pour la création de L’AMAP d’Ustaritz
(12 participants)Tous les participants ont approuvés la charte AMAP et s’engagent à la respecter.
Distribution : Voir avec le président de LATSA pour utiliser la salle ou avec la mairie pour utiliser un préau d’école.
Les participants souhaiteraient le jeudi de 18 à 19 h, à voir avec les producteursRépartition des tâches :
Coordination : Michel LAULHEREGérant de contrat : Daniel DABANCENS
Dominique SAYETDistribution : Hélène GALPIN
Brigitte POMMAREDCommunication : Olivier CLEMENT
Katie ETCHARTAnimation : Christina RAYMOND
Tous les participants ont bien compris que les différentes fonctions ci-dessus, changeaient de responsable à chaque nouveau contrat et il est important que tous les membres de l’AMAP sachent qu’ils devront s’impliquer, à tour de rôle, dans le fonctionnement de celle-ci.
Nous avons parlé de la possibilité de passer d’autres contrats pour la fourniture : d’œufs, de fruits, de poulets, de lait, de laitages, et de viande,. . .Pour la visite des deux fermes, le samedi 5 février, le rendez vous est à 9 h sur le parking en face de l’église d’Ustaritz, nous organiserons le covoiturage sur place, prévoir un pique-nique pour midi.
Le programme de la visite des deux fermes, vous le trouverez dans le courriel qui accompagne celui qui vous transmet ce compte rendu.La séance a été levée à 20 h en ce donnant rendez-vous le 5 février pour la visite des deux exploitations d'Hélette et St Pierre d'Irube.
Michel LAULHERE